( † )
Bienvenue à vous !
( † )
Bienvenue à vous !
( † )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( † )

Le forum de l'alliance ( † ) dans l'univers 47 d'OGame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les grandes phrases

Aller en bas 
AuteurMessage
Oni
Administrateur
Administrateur
Oni



Informations
Classement:
Style de jeu: Pilleur
Alliance: ( † )

Les grandes phrases Empty
MessageSujet: Les grandes phrases   Les grandes phrases Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:25:09

Impossible n'est rien qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus simple de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer.
Impossible n'est pas un fait établi. C'est une opinion.
Impossible n'est pas une fatalité. C'est un défi.
Impossible est une chance.
Impossible est provisoire.
Impossible is nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Administrateur
Administrateur
Oni



Informations
Classement:
Style de jeu: Pilleur
Alliance: ( † )

Les grandes phrases Empty
MessageSujet: Re: Les grandes phrases   Les grandes phrases Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:28:00

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
Évangile selon St Matthieu 10:34

Le prince est le ministre de Dieu pour vous favoriser dans le bien. Que si vous faites le mal, vous avez raison de craindre ; parce que ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée. Car il est ministre de Dieu pour exécuter sa vengeance, en punissant celui qui fait de mauvaises actions.
Épître de St Paul aux romains 13:4

Que votre cœur ne se trouble point. Vous croyez en Dieu, croyez aussi en Moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était, je vous l'aurais dit ; car je m'en vais vous préparer le lieu. Et après que je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé le lieu, je reviendrai, et vous retirerai à moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Vous savez bien où je vais, et vous en savez la voie.
Évangile selon St Jean 14:1-2-3-4

Je vous déclare, leur dit-il, qu'on donnera à celui qui a déjà, et qu'il sera comblé de biens ; et que pour celui qui n'a point, on lui ôtera même ce qu'il a. Quant à mes ennemis, qui n'ont pas voulu m'avoir pour roi, qu'on les amène ici, et qu'on les tue en ma présence.
Évangile selon St Luc 19:26–27

Le Seigneur est ma lumière et mon salut. De qui aurai-je peur ? Quand une armée m’entoure et que la guerre éclate autour de moi, même alors, je serai confiant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes phrases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( † ) :: Partie publique :: Bar intersidéral :: Théâtre-
Sauter vers: